logo

En septembre, la Maison Rémy Martin vous propose une visite inédite « A la rencontre du Centaure »

Les 15 et 16 septembre prochains, la 35ème édition des Journées Européennes du Patrimoine célébrera la culture sous le thème « l’art du partage ». L’année dernière, plus de 12 millions de visiteurs ont profité, partout en France, des animations et visites proposées.

Une nouvelle fois, la Maison Rémy Martin participera aux Journées Européennes du Patrimoine en proposant deux visites, dont une spécialement créée pour l’occasion.

La première est une visite classique de Rémy Martin « Découverte en train du Domaine », où vous découvrirez le site d’élaboration de nos cognacs, à Merpins, avant de déguster nos cognacs VSOP et XO, accompagnés de bouchées gourmandes.

La seconde est notre visite inédite « A la rencontre du Centaure », à Cognac, qui vous fera vivre un moment exceptionnel lié au patrimoine culturel et historique de la Maison Rémy Martin pour découvrir l’emblème de la Maison : le Centaure. Vous terminerez votre visite par une dégustation gourmande autour de notre cognac XO, une découverte des saveurs fruitées, florales et épicées.

« Découverte en train du Domaine », à Merpins : samedi 15 septembre, places limitées à 25 personnes par visite, gratuit, sur réservation uniquement.
« A la rencontre du Centaure », à Cognac : samedi 15 et dimanche 16 septembre, places limitées à 15 personnes par visite, gratuit, sur réservation uniquement.
Informations et réservation au 05 45 35 76 66 ou par mail à visites.remymartin@remy-cointreau.com