logo

Rémy Martin propose deux parcours inédits et expérientiels pour les Journées du Patrimoine

A l’occasion de la 34ème édition des Journées du Patrimoine, la Maison Rémy Martin est heureuse d’ouvrir ses portes pour deux programmes de visites inédites les 16 et 17 septembre prochains. L’occasion unique de découvrir ce qui constitue l’essence même de l’excellence de la Maison : le choix exclusif du Cognac Fine Champagne et la constante recherche d’innovation.

Deux programmes de visites s’offrent à vous :

  • Découverte de la Maison historique à Cognac avec la visite de ses chais emblématiques et l’expérience de réalité mixte « Enracinés dans l’Exception ». Pour la première fois en France, les visiteurs pourront vivre une expérience sensorielle au cœur du terroir de la Fine Champagne, grâce au casque Microsoft HoloLens. Le samedi 16 septembre, Baptiste Loiseau, maître de chai de la Maison, sera présent pour commenter la dégustation XO des visites de 14h et 15h.
  • Lumière sur les savoir-faire et la création à Merpins, dans le site d’élaboration de la Maison, avec la performance du jeune sculpteur charentais Thomas Petit.

A la Maison historique comme à Merpins, vous finirez par une dégustation commentée suivie de la présentation de notre collection de Cognacs Fine Champagne. N’hésitez pas à vous inscrire sur les deux programmes pour découvrir l’excellence Rémy Martin !

Places limitées, visites gratuites sur réservation au 05.45.35.76.66 ou par mail à visites.remy-martin@remy-cointreau.com.

La découverte des cognacs Fine Champagne grâce au casque de réalité virtuelle Microsoft HoloLens sera disponible avec la visite habituelle de la Maison historique jusqu’à la fin du mois septembre.